actu_2287_vignette

Conseil pour la Recherche Aéronautique Civile //Aero3A

Le 15 janv. 2010

L'agence Aero3A vient de remporter l'appel d'offres du Conseil pour la Recherche Aéronautique Civile (CORAC) destiné à donner une nouvelle dimension à la communication du monde aéronautique français sur les questions  de recherche, d'environnement et de développement durable.
Le CORAC fédère toute l'industrie aéronautique française avec AIRBUS, Dassault Aviation, EADS, SAFRAN, Thales et le GIFAS, les compagnies aériennes avec Air France et la Fédération Nationale de l'Aviation Marchande, les aéroports français avec Aéroports de Paris et l'Union des Aéroports Français, ainsi que l'ONERA, la DGA, la DGAC et le ministère de l' Écologie, de l'Énergie, du Développement Durable et de la Mer; le ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche ; le ministère de l'Économie, de l'Industrie et de l'Emploi.

 

Grâce à son expérience et à son réseau, Aero3A présentera l'engagement de toute une profession pour améliorer fortement la performance environnementale du transport aérien à l'échéance 2020. Première étape : la création prochaine par Aero3A (avec son partenaire Activ'Company) d'un site internet CORAC.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour