1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Conseil général du Loiret // Dragon Rouge

Conseil général du Loiret // Dragon Rouge

Conseil général du Loiret // Dragon Rouge
Introduction
Le Conseil général du Loiret adopte une nouvelle identité visuelle qui véhicule ses nouvelles ambitions. Client historique de l’agence, le Conseil général du Loiret s’est de nouveau adressé à Dragon Rouge pour faire évoluer son identité visuelle.  Avec 30% de croissance démographique dans les dix prochaines années, une augmentation du nombre d’entreprises qui s’installent dans […]

Le Conseil général du Loiret adopte une nouvelle identité visuelle qui véhicule ses nouvelles ambitions.
Client historique de l’agence, le Conseil général du Loiret s’est de nouveau adressé à Dragon Rouge pour faire évoluer son identité visuelle. 

Avec 30% de croissance démographique dans les dix prochaines années, une augmentation du nombre d’entreprises qui s’installent dans le département, le Conseil général du Loiret est en complète mutation.

 

Avec une nouvelle promesse d’épanouissement à 1h de Paris, le Conseil général développe depuis quelques temps un nouvelle posture de communication : « Le Loiret vous réussit ».

 

A partir du logo dessiné par l’agence en 2003, Dragon Rouge a conservé l’emblème de la fleur de lys, mais l’a intégré dans un nouveau design simplifié, permettant de donner plus de puissance à l’entité « Conseil général » et à la signature « Le Loiret vous réussit ». Les couleurs d’origine sont maintenues car elles sont maintenant devenues célèbres dans le département grâce au réseau de bus scolaires jaunes « Ulys » (nom, identité visuelle et livrées créés par Dragon Rouge). 

 

Enfin, le travail de l’agence s’est prolongé avec la création d’un programme d’édition, d’une collection de guides qui permet aux Loirétains de mieux appréhender les actions du Conseil Général qui se positionne en tant qu’entreprise de service.

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire