bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2856_vignette

Comité Francéclat // Les Ouvriers du Paradis

Le 17 févr. 2010

Au printemps 2008 paraissait dans la presse féminine la nouvelle campagne des Ouvriers du Paradis pour le Comité Francéclat (Comité Professionnel de Développement de l'Horlogerie, de la Bijouterie, de la Joaillerie, de l'Orfèvrerie et des Arts de la Table). Une signature percutante « Dieu créa la femme et tout de suite après les bijoux » et une idée inédite dans l'univers de la bijouterie : de jeunes femmes espiègles  habillées de bijoux clamant haut et fort leur addiction à l'or, aux pierres et aux diamants. Des février 2010 la campagne entre dans sa troisième année et amorce un nouveau virage : nouveau photographe, nouvelles mises en scène, nouveaux visuels. Cette année les « chipies » vêtues de bijoux précieux iront parader en ville dans les rues de Paris. On les verra sur le Pont Alexandre III, devant l'Académie, au Louvre...

La nouvelle campagne shootée par Miep Jukkema est parue dans la presse féminine dès février avec un premier visuel bijoux cœur tout or pour la Saint Valentin et continuera toute l'année en fil rouge au gré des saisons et des envies de mode. Or jaune, Diamants... découvrez les prochains visuels en avant première.
Le site internet www.lesbijouxprecieux.com « Premier webzines des matières précieuses » est  réactualisé avec de nouvelles tenues, accessoires et aujourd'hui plus de 400 bijoux. Et toujours sur une musique de Serge Gainsbourg « l'Anamour ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour