actu_2362_vignette

Comité Chandeleur // Thomas Marko & Associés

Le 20 janv. 2010

Thomas Marko & Associés se mobilise pour la tradition gourmande des crêpes.
L'agence PR Thomas Marko & Associés se voit chargée, par le Comité Chandeleur, de la valorisation et de la médiatisation de la « saison de la crêpe » (Chandeleur, Mardi Gras, Mi-Carême), soit du 2 février au 11 mars. La mission de l'agence est de faire revivre la tradition gourmande des crêpes dans l'esprit et dans les cuisines des Français en faisant redécouvrir chaque année l'Art de la Crêpe.

Cette année, le Comité Chandeleur s'appuie sur un véritable phénomène de société qui s'adapte aussi bien dans la vie que dans l'assiette : le retour aux sources. Phénomène analysé par le sociologue Gérard Mermet.

 

En 2010, la Chandeleur se fête où l'on veut.
Baptisée « Crêpe des villes, crêpe des champs », la Chandeleur 2010 est interprétée par 5 chefs, 5 accrocs de la Chandeleur qui se sont lancés le défi de retranscrire la tradition selon leur univers. Le Comité Chandeleur est ainsi fier de compter parmi ses ambassadeurs 2010 :

Laurence Salomon (Nature & Saveur) avec la « crêpe des glaces », Lionel Levy (Une table du Sud) avec la « crêpe du soleil », Philippe Andrieu (Ladurée Champs Elysées) avec la « crêpe des villes », David Zuddas (DZ'envies) avec la « crêpe des bois » et Régis Marcon (Restaurant Régis & Jacques Marcon) avec la « crêpe des champs ».

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour