Coca-Cola

Coca-Cola
Introduction
Près de trois ans après son lancement sur le marché français, Coca-Cola zero reprend la parole en s’associant au film événement de l’année, Avatar. La boisson des 16-24 ans revient sur les écrans avec une nouvelle copie publicitaire aux couleurs du film Avatar, pour illustrer le message de la marque : « l’impossible devient possible […]

Près de trois ans après son lancement sur le marché français, Coca-Cola zero reprend la parole en s’associant au film événement de l’année, Avatar.

La boisson des 16-24 ans revient sur les écrans avec une nouvelle copie publicitaire aux couleurs du film Avatar, pour illustrer le message de la marque : « l’impossible devient possible ».

Pour célébrer ce partenariat mondial, Coca-Cola zero met en place en France un dispositif de grande envergure :
– un film publicitaire diffusé au cinéma,
– un plan digital,
– un partenariat avec Canal +,
– un dispositif en GMS (notamment chez Monoprix) et cinémas
– une bâche événementielle.

 

Un film publicitaire diffusé au cinéma jusqu’au 31 décembre 2009
La copie publicitaire Avatar & Coca-Cola zero sera diffusée jusqu’au 31 décembre au cinéma.
Les 15-24 ans sont également invités à vivre cette expérience sur coca-colazero.fr

 

Synopsis du film publicitaire:
Devant son ordinateur, un étudiant ouvre une canette de Coca-Cola zero. Après quelques secondes, un des personnages du film Avatar apparaît à l’écran. L’étudiant plonge alors directement dans l’univers unique et fascinant de Pandora. Puis le virtuel dépasse les frontières du réel, des flèches transpercent l’écran pour atterrir tout droit dans les murs de sa chambre. Le spot se termine sur l’arrivée de son colocataire qui le découvre totalement stupéfait entre ces deux flèches sorties d’un autre monde !

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire