1. Accueil
  2. Archive budget
  3. CNIEL // Thomas Marko & Associés

CNIEL // Thomas Marko & Associés

CNIEL // Thomas Marko & Associés
Introduction
Le CNIEL choisit Thomas Marko & Associés pour les produits laitiers de montagne. À l’issue d’une compétition, le Centre National Interprofessionnel de l’Économie Laitière (CNIEL) a choisi l’agence PR Thomas Marko & Associés pour valoriser l’image des produits laitiers de montagne auprès des médias, des leaders d’opinion et du grand public, en développant un dispositif […]

Le CNIEL choisit Thomas Marko & Associés pour les produits laitiers de montagne.
À l’issue d’une compétition, le Centre National Interprofessionnel de l’Économie Laitière (CNIEL) a choisi l’agence PR Thomas Marko & Associés pour valoriser l’image des produits laitiers de montagne auprès des médias, des leaders d’opinion et du grand public, en développant un dispositif de relations presse, de relations publiques et de communication événementielle.

 

La filière laitière de montagne, c’est 20% des producteurs de lait et 14% du quota national avec :
21 800 producteurs,
– 3,4 milliards de litres de lait (lait de vache),
– 1 exploitation agricole sur 3,
– une filière essentielle sur certains territoires (64,3% de la production dans le Massif Central, 15,4% dans le Jura, 14,7% dans les Alpes).

 

Une démarche associative destinée à valoriser les produits de montagne portée par la signature « Altitude » (3% du lait de vache collecté en montagne).

 

 

 

Ajouter votre commentaire