1. Accueil
  2. Archive budget
  3. CNIEL // Sopexa

CNIEL // Sopexa

CNIEL // Sopexa
Introduction
« Vive le cheese …viva les fromages…vive le kaese…. »  Sopexa remporte la campagne europeenne de relations publiques /relation Presse en faveur des fromages français.Sopexa signe la nouvelle campagne de relations presse, relations publiques lancée par le CNIEL (Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière) sur sept pays européens : Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Belgique, Italie, Pays-Bas, […]

« Vive le cheese …viva les fromages…vive le kaese…. » 
Sopexa remporte la campagne europeenne de relations publiques /relation Presse en faveur des fromages français.
Sopexa signe la nouvelle campagne de relations presse, relations publiques lancée par le CNIEL (Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière) sur sept pays européens : Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Belgique, Italie, Pays-Bas, Suisse. L’objectif étant de valoriser la diversité de l’offre française en l’intégrant aux habitudes alimentaires européennes diverses.

A partir de Septembre 2009 et pour trois ans, les fromages de France communiquent d’une seule voix en Europe grâce à un concept créatif et un discours communs forts qui positionnent les fromages français comme source naturelle et accessible de « Bien Vivre ».
Parmi les outils originaux développés : un passeport pour le Bien Vivre, un sondage européen, des mini-sites événementiels et un dispositif de buzz web comprenant un relais important sur les réseaux sociaux, un concert.

 

Ajouter votre commentaire