1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Club Med // Publicis et Nous

Club Med // Publicis et Nous

Club Med  // Publicis et Nous
Introduction
Le Club Med lance la seconde phase de sa campagne de communication « Tous les bonheurs du monde ». Le Club Méditerranée annonce ce jour le lancement de la nouvelle phase de sa campagne de publicité «  Club Med, tous les bonheurs du monde », qui se déploiera dès janvier 2010 en France, en Belgique et en Suisse. […]

Le Club Med lance la seconde phase de sa campagne de communication « Tous les bonheurs du monde ».
Le Club Méditerranée annonce ce jour le lancement de la nouvelle phase de sa campagne de publicité «  Club Med, tous les bonheurs du monde », qui se déploiera dès janvier 2010 en France, en Belgique et en Suisse.

 

Dans la lignée de cette campagne, lancée fin 2007, cette nouvelle communication vient renforcer la promesse « Tous les bonheurs du monde » en érigeant la valeur bonheur, véritable ADN du Groupe, comme pilier des vacances au Club Med. Autre spécificité de la campagne : pour la première fois, le Club Med affiche la richesse de son offre villages en indiquant ses différentes gammes de prix. Une façon de souligner que le Club Med, contrairement aux idées reçues, est accessible à tout type de famille et tout type de budget.

 

Le Club Med a décidé en cette période de crise économique mondiale, de renouer plus étroitement avec ses racines et de réactiver de façon plus forte la valeur du bonheur dans cette nouvelle campagne.

 

Dans les nouveaux visuels, au nombre de 5, le Club Med axe en effet sa communication sur le plaisir découlant des vacances.  Cette seconde étape de la communication « Tous les bonheurs du monde » affiche un Club Med « catalyseur de bonheurs », assurant des vacances inoubliables, haut de gamme, conviviales et multiculturelles.

 

La communication est en effet davantage centrée sur l’émotion, inhérente aux vacances, et aux vacances Club Med en particulier. Pour faire vivre ce ressenti auprès du public, les hommes, les femmes et les enfants prennent pour la première fois la parole pour témoigner de leurs expériences Club Med : la petite fille à la montagne parle de sa première chute, sa première descente, sa première étoile tandis que le bébé évoque ses premiers bains, ses premiers copains et ses premiers pas…Des expériences riches en émotion et des plaisirs pour toute la famille qui viennent confirmer aux clients, en toile de fond, le bon rapport qualité prix de la Formule Tout Compris by Club Med.

 

La seconde phase de la campagne « Tous les bonheurs du monde » se déclinera dès janvier 2010 en média sur des formats de communication print (presse magazine, affichage, affichage événementiel, cinéma), et web pour des messages plus ciblés. Trois films publicitaires de 15 secondes reprenant la campagne ont par ailleurs été diffusés en TV du 16 au 29 novembre derniers.

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire