actu_2761_vignette

Club Med Gym // CoSpirit MediaTrack

Le 11 févr. 2010

Le Club Med Gym, accompagné depuis 5 ans par CoSpirit, lance une nouvelle campagne de communication du 15 janvier au 15 février. Cette campagne, intitulée « A chacun sa formule », a pour objectif de promouvoir les facilités de paiement grâce au prélèvement mensuel, ainsi que les cartes d'abonnement de courtes durées.

Ces deux produits marquent la volonté de Club Med Gym de s'adapter aux habitudes de consommation des parisiens, et au besoin de souplesse qui est le leur.

CoSpirit a accompagné Club Med Gym sur la création de la campagne, et MediaTrack (agence media et hors media du groupe CoSpirit) a réalisé le dispositif media. Ce dispositif inclura des insertions presse, de l'imprimé sans adresse et un affichage 4x3 dans le métro. Les clients pourront découvrir des invitations offertes sur les insertions presse et sur les imprimés sans adresse.

Rappelons que le Groupe CoSpirit, groupe indépendant de conseil marketing et media, est constitué de deux entités juridiques : CoSpirit et MediaTrack.  Créé en 1995, le Groupe compte aujourd'hui 70 collaborateurs répartis sur deux villes capitales, Paris et Lyon.

Le Groupe s'est spécialisé dans l'optimisation des actions marketing et media de 3 types de clients : les enseignes à réseaux, les marques et les collectivités locales. Dans ce cadre, CoSpirit MediaTrack développe des expertises en études marketing (post tests, géomarketing...), contrôle terrain d'efficacité des media (Publicité Non Adressée, affichage, presse locale, media magasin...), marketing opérationnel (création et mécanique marchande...) et media (conseil « media et hors media » et achat d'espace).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour