1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Citroën // Makheia Affinity

Citroën // Makheia Affinity

Introduction
Citroën Choisit Makheia Affinity Pour Etoffer Son Offre Greenpact. Après compétition, Makheia Affinity (Makheia Group) poursuit la déclinaison du concept Greenpact initié avec Citroën. Ce dispositif de communication, interne et externe, comprend aujourd’hui 3 magazines, un manuel, un guide de l’environnement, un livret des prestataires référencés ainsi que des livrets spécifiques pour la partie print. […]

Citroën Choisit Makheia Affinity Pour Etoffer Son Offre Greenpact.
Après compétition, Makheia Affinity (Makheia Group) poursuit la déclinaison du concept Greenpact initié avec Citroën. Ce dispositif de communication, interne et externe, comprend aujourd’hui 3 magazines, un manuel, un guide de l’environnement, un livret des prestataires référencés ainsi que des livrets spécifiques pour la partie print. Côté numérique des newsletters et un site web ont été développés.
Greenpact est né de la volonté de Citroën de mettre en valeur « environnement » et la marque aux chevrons. En mai 2008, Makheia Affinity avait proposé un dispositif visant à construire une image environnementale spécifique, dédiée à l’activité des concessionnaires et des réparateurs. Il s’agit pour ces derniers, d’adhérer à un engagement réaliste et spécifique à leur activité. Greenpact  est alors matérialisé via un logo, une signature, un discours spécifique, un ton et, enfin, un état d’esprit.
En seulement un an, Greenpact est devenu LA référence environnementale dans le réseau après-vente. 

Ajouter votre commentaire