1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Cholet // Poulpe Fiction

Cholet // Poulpe Fiction

Introduction
Cholet lance une campagne d’image et, pour la première fois de son histoire, communique sur ses atouts.  Déclinée dès le mois de septembre sur le plan local et régional, cette campagne se donne pour objectif d’asseoir l’image de la ville, de renforcer la notoriété et de développer l’attractivité du territoire. Affichant son désir de séduction, […]

Cholet lance une campagne d’image et, pour la première fois de son histoire, communique sur ses atouts. 
Déclinée dès le mois de septembre sur le plan local et régional, cette campagne se donne pour objectif d’asseoir l’image de la ville, de renforcer la notoriété et de développer l’attractivité du territoire. Affichant son désir de séduction, Cholet adopte le ton d’une communication volontairement décalée, en accord avec une personnalité affirmée, et signe, avec Destination Cholet, une campagne décoiffante.

A l’heure où les collectivités sont de plus en plus nombreuses à mener des opérations de marketing territorial, Cholet entend donner de la voix. Consciente d’un écart entre son image et la réalité, elle veut occuper l’espace. Valoriser ses atouts suppose à la fois de repositionner son image et de renforcer son attractivité. Or, comment communiquer autrement pour faire entendre sa différence ? Quels moyens mettre en œuvre pour se dé-marquer ?

Lancée le 7 septembre, Destination Cholet répond à cette question à travers un concept original : la création et la mise en scène d’une famille de super héros chargés de véhiculer l’image de la ville auprès des habitants de l’agglomération et du bassin de vie. Une première en France !

Prévue sur 4 mois, cette campagne se décline à travers quatre supports : affiches, radio, presse institutionnelle et Internet qui tous indiquent la direction : Destination Cholet.  

                                                                                    

Ajouter votre commentaire