1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Chez Clément // Album

Chez Clément // Album

Chez Clément // Album
Introduction
L‘agence conseil en communication Album signe le nouveau positionnement des restaurants parisiens «chez Clément ». « Restaurant d’Hôtes » telle est la nouvelle signature créée par Album pour les douze établissements « chez Clément » (Groupe Frères Blanc, deuxième acteur de restauration commerciale en France). Fraîcheur, convivialité, tradition… autant d’atouts valorisés pour cette enseigne traditionnelle, […]

L‘agence conseil en communication Album signe le nouveau positionnement des restaurants parisiens «chez Clément ».
« Restaurant d’Hôtes » telle est la nouvelle signature créée par Album pour les douze établissements « chez Clément » (Groupe Frères Blanc, deuxième acteur de restauration commerciale en France).

Fraîcheur, convivialité, tradition… autant d’atouts valorisés pour cette enseigne traditionnelle, qui revendique, désormais seule, ce positionnement de cuisine française et de restauration d’hôtes.
Imaginée par l’agence de communication Album, qui gère le repositionnement de l’enseigne, la nouvelle signature est le fruit d’une réflexion globale engagée depuis l’été 2008.

Cette mission stratégique, confiée par le groupe Frères Blanc, illustre véritablement les valeurs de l’agence : ” Racontons une histoire juste et vraie ” sans jamais oublier que, dans une entreprise, ” ce qui se passe à l’intérieur, se voit toujours à l’extérieur “.

 

 

Cette belle référence pour l’agence mâconnaise confirme sa croissance et son développement dans les domaines de la restauration et plus largement de la gastronomie.
C’est ainsi qu’Album vient d’être choisie par les Vignerons des Terres Secrètes (Mâcon, Saint Véran, Pouilly Fuissé ) pour l’élaboration et la mise en oeuvre de sa stratégie globale de communication.

Agence volontairement généraliste, Album axe son développement 2010 sur la conquête de nouveaux annonceurs, PME-PMI rhônalpines et bourguignonnes.
Avec 10 personnes, Album annonce pour l’année 2009, un chiffre d’affaires de 1 Million d’€ (soit une croissance de 17% vs 2008). Un bon millésime pour ses 20 ans !

 

Ajouter votre commentaire