1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Charal // Leo Burnett

Charal // Leo Burnett

Introduction
Les Carnivores sont de retour !  Charal retrouve son territoire de marque historique, les carnivores, avec un nouveau film signé Leo Burnett, sur les écrans le 9 septembre.  Après avoir un temps abandonné les codes qui avaient forgé son succès, Charal revient sur le devant de la scène avec sa thématique publicitaire historique : Charal […]

Les Carnivores sont de retour ! 
Charal retrouve son territoire de marque historique, les carnivores, avec un nouveau film signé Leo Burnett, sur les écrans le 9 septembre. 
Après avoir un temps abandonné les codes qui avaient forgé son succès, Charal revient sur le devant de la scène avec sa thématique publicitaire historique : Charal est LA référence de la viande de boeuf pour le plus grand des carnivores, l’homme.
Dans un marché en perte de vitesse pour les produits bruts et élaborés (- 4.1% pour la viande de boucherie (hors élaborés), et l’explosion des MDD au rayon boucherie, Charal, leader sur son secteur, reprend la parole pour réaffirmer la supériorité produit de la marque Charal, justifier son positionnement prix et encourager le développement de la consommation de ses différents produits : la viande brute, la viande cuisinée et le snacking.
Le nouveau film de Leo Burnett s’adresse à l’ensemble des consommateurs de viande de boeuf mais plus particulièrement aux mères, principales acheteuses des produits. Il démontre que c’est dans la nature du carnivore de manger de la viande, c’est naturel et important.

A voir à partir du 9 septembre sur les chaînes hertziennes et le câble.
Pour installer durablement ce territoire de communication, Charal et Leo Burnett ont choisi de frapper fort dés la rentrée de septembre avec un lancement de la campagne en format 30’’, suivi d’un format 20’’. Et une deuxième vague en novembre/décembre avec le format 20’’, avant le deuxième épisode de la saga prévu début 2010.

Ajouter votre commentaire