bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2506_vignette

Cerruti // BETC Luxe

Le 28 janv. 2010

Au printemps dernier, Cerruti confiait à l'agence BETC Luxe la communication des marques Cerruti, Cerruti 1881 et Cerruti 18CRR81. Cette collaboration débutée par les campagnes des collections Automne-Hiver 2009-2010, se poursuit avec celles du Printemps-Eté 2010, aussi bien en média, qu'en point de vente et en édition.

Comme la saison passée, c'est le photographe Willy Vanderperre qui signe les visuels des campagnes Cerruti et de la ligne jeans 18CRR81. Le photographe sort de l'atelier d'artiste où se déroulaient les précédentes prises de vues, pour saisir ses modèles dans une ville lumineuse et chaude.

 

La campagne Cerruti :
Une campagne dont les images s'écrivent comme les séquences d'un film.

D'inspiration impressionniste, la lumière éclatante et chaude du sud dessine les portraits croisés d'un homme et d'une femme. C'est l'été, ils s'abandonnent au soleil dont la lumière façonne voluptueusement les corps, les matières et illumine les visages...

Élégants, leur raffinement contraste avec la simplicité des lieux.


La campagne Cerruti 18CRR81 :

L'évocation d'un univers urbain sert de décor aux déambulations d'un couple de jeunes gens. Le soleil de midi sculpte les corps et les matières. L'ombre et la lumière dessinent des personnages mobiles et énigmatiques. Nos deux jeunes gens sont les héros d'un "urban-movie" amoureux.

Élégants, sexy, sauvages et mystérieux, leur beauté sensuelle contraste avec l'âpreté des lieux.

Une campagne qui reste infiniment liée à celle de la première ligne Cerruti, dont elle transpose les intentions dans une expression plus brute, plus sexy.

 

Le photographe : Willy Vanderperre

Né en Belgique, Willy Vanderperre est devenu en quelques années l'un des photographes de mode les plus influents de sa génération.

Les images de Willy ont attiré l'attention de nombreux magazine de renom et d'éditeurs influents. La vision exigeante et sensible, incarnée et charnelle qui fait sa signature, apparaît notamment dans Pop, V Magazine, iD ou encore Antother Magazine.

Le cercle de ses proches collaborateurs inclut notamment les éditeurs Joe McKenna et Jane How.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour