1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Carrefour // Groupe Publicis K4

Carrefour // Groupe Publicis K4

Introduction
« Le positif est de retour ».  Carrefour révèle son nouveau positionnement et lance une campagne publicitaire résolument optimiste.  « Le positif est de retour ». Avec cette nouvelle posture, Carrefour reprend l’offensive et développe une nouvelle plate-forme de communication qui accompagne la transformation engagée par le Groupe. Reflet d’un nouvel état d’esprit et d’un […]


« Le positif est de retour ». 
Carrefour révèle son nouveau positionnement et lance une campagne publicitaire résolument optimiste. 

« Le positif est de retour ». Avec cette nouvelle posture, Carrefour reprend l’offensive et développe une nouvelle plate-forme de communication qui accompagne la transformation engagée par le Groupe. Reflet d’un nouvel état d’esprit et d’un engagement résolument enthousiaste et volontariste, le message de Carrefour à l’attention de ses clients n’est pas seulement optimiste.

Résolu à devenir le « commerçant préféré des Français », Carrefour a choisi d’aller de l’avant, de prendre un nouveau départ, tout en s’appuyant sur son histoire. « Le positif est de retour » se veut le mot d’ordre du Groupe, et la traduction de l’état d’esprit résolument optimiste et engagé de la marque. Elle est également motivante et engageante pour les collaborateurs de l’enseigne, elle les incite à se mobiliser plus encore pour ses clients.

Offrir des produits discounts de qualité, faciliter les courses, rendre le bio accessible, démocratiser les nouvelles technologies, favoriser l’environnement, …tels sont des exemples d’engagements positifs que Carrefour entend renforcer dans son évolution.
Pour annoncer sa nouvelle plate-forme, Carrefour lancera dès le 4 septembre prochain une campagne d’envergure réalisée par la plate-forme dédiée au sein du Groupe
Publicis baptisée « K4 ». Cette campagne de communication, sera largement déployée en France sous forme d’annonces presse (photographe Matthieu Deluc) et de spots TV, réalisés par Laurent Chanez.

L’annonce de cette nouvelle posture sera suivie de campagnes publicitaires mettant en avant des preuves concrètes d’actions menées pour rendre le quotidien des clients plus positifs comme un menu à 1€ par personne.

Ajouter votre commentaire