1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Carolina Herrera // L.O.V.E.

Carolina Herrera // L.O.V.E.

Introduction
A l’origine de la création du premier masculin CH de la maison Carolina Herrera, il y a le thème du voyage et la célébration de l’homme authentique et passionné : l’homme CH.     Un homme naturel et spontané. Jérôme Faillant Dumas, a participé aux côté de Carolina Herrera à construire l’homme CH en lui créant un […]

A l’origine de la création du premier masculin CH de la maison Carolina Herrera, il y a le thème du voyage et la célébration de l’homme authentique et passionné : l’homme CH.     Un homme naturel et spontané.
Jérôme Faillant Dumas, a participé aux côté de Carolina Herrera à construire l’homme CH en lui créant un parfum à son image.
Avec L.O.V.E, son équipe de création, il a réalisé un flacon et une campagne de communication totalement en cohérence avec la marque et les boutiques Carolina Herrera. Le concept s’appuie sur un branding fort, avec la reprise du logo CH en répétition, et des matières nobles, le cuir et les surpiqures.
Après la campagne de publicité du parfum féminin, le choix de Tim Walker comme photographe s’est à nouveau imposé comme une évidence pour Jérome Faillant-Dumas.  Tim Walker a su encore une fois traduire, avec l’obsession de la couleur et du détail, un concept à l’ambiance classique mais résolument moderne dans l’attitude du mannequin.   Un concept en total cohérence avec la campagne du féminin, sophistiqué mais restant léger.

Ajouter votre commentaire