actu_2144_vignette

Caran d'Ache // Les Marchands

Le 7 janv. 2010

La marque Suisse Caran d'Ache, spécialisée dans les Beaux Arts et l'écriture, lance son premier concept de retail, le « Bar à Couleurs », réalisé avec l'agence Les Marchands.
Caran d'Ache signe son dynamisme avec une innovation majeure, le « Bar à Couleurs », dont un premier corner a été ouvert dans le grand magasin Manor de Genève en mars dernier.

Résultat confimé après 10 mois d'exploitation : cette nouvelle shopping experience apporte une forte croissance des ventes et permet à Caran d'Ache de développer ses futures implantations en grands magasins.

 


Caran d'Ache a choisi l'agence Les Marchands pour développer une nouvelle expérience client :
Visuelle : mise en scène de grands coloramas, en mural avec 42 mastercolors, sur table avec 88 couleurs pour les grands produits phares de la gamme : Prismalo, Supracolor...

Tactile : mise en scène des produits, en mural en accès direct dans des boîtes couleur, sur table en libre-service avec une invitation à découvrir et toucher les différents produits de la gamme, sur table d'expérimentation pour essayer les produits sur du papier.

 

 

L'agence a déployé sa double expertise produit et retail pour développer ce nouveau « Bar à Couleurs » :

Approche globale de marque : définition d'une plateforme  identitaire de marque.
Approche globale de retail : conception et réalisation du merchandising de produits ; conception et réalisation  du design mobilier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour