actu_2557_vignette

Calderys // Affinity

Le 1 févr. 2010

Affinity (Makheia Group) a été retenue par Calderys (l'un des leaders mondiaux des solutions réfractaires dans le domaine industriel et filiale d'IMERYS, leader des minéraux industriels) pour la mise en ligne et la gestion de sa communication on-line au niveau mondial. 
Affinity accompagnera Calderys dans son déploiement sur le net avec la création d'un site principal, de 7 sites majeurs et de 23 mini sites par pays où Calderys est implanté.

Outre ce dispositif, il s'agit également pour Affinity de permettre à Calderys d'identifier les différentes opportunités de développement international en analysant les requêtes les plus souvent formulées par les cibles potentielles (directeurs d'usines, directions techniques, fumistes installateurs ...).

Cet accompagnement stratégique permettra au spécialiste des solutions réfractaires de figurer parmi les premiers sur les moteurs de recherche professionnels et grand public mais aussi d'inciter les internautes, via la mise on-line d'une nouvelle stratégie de services, à entrer en contact avec Calderys.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour