1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Butagaz // Agence .V.

Butagaz // Agence .V.

Butagaz  // Agence .V.
Introduction
Butagaz revient avec les “Butaprimes Collectivités”. Bob l’ours bleu, un allié de poids pour aider les communes à faire des économies d’énergie. Butagaz, la marque leader sur le marché des Gaz de Pétrole Liquéfiés (GPL) en bouteilles et en citernes reprend la parole pour aider les collectivités locales à réduire leurs dépenses énergétiques. Pour une […]

Butagaz revient avec les “Butaprimes Collectivités”.
Bob l’ours bleu, un allié de poids pour aider les communes à faire des économies d’énergie.
Butagaz, la marque leader sur le marché des Gaz de Pétrole Liquéfiés (GPL) en bouteilles et en citernes reprend la parole pour aider les collectivités locales à réduire leurs dépenses énergétiques.

Pour une commune, les dépenses énergétiques représentent une grande partie de leur budget annuel, mais elles sont aussi incontournables pour assurer le confort de chaque citoyen. Partant de ce constat,

Butagaz se mobilise pour les gens une fois de plus en développant les « Butaprimes Collectivités » : des aides financières jusqu’à 16 300€, réservées aux collectivités qui souhaitent réaliser des travaux de rénovation pour réduire leur consommation d’énergie dans leurs bâtiments d’enseignement, d’administration ou de santé.

 

Hommage à un buste célèbre et symbolique
Et c’est encore et toujours Bob, le facétieux Ours Bleu, qui s’occupe de faire l’annonce de ces aides !

Dans la lignée de la stratégie de « défense des consommateurs » mis en place depuis plus d’un an, l’Agence .V. a fait le choix de traduire cet engagement de Butagaz aux côtés des maires en rendant hommage de manière humoristique à un des symboles du soutien et de la défense des citoyens : Marianne.

Après les plus grandes célébrités du monde culturel, c’est donc au tour de l’Ours Bleu de prêter ses traits à la fameuse statuette qui trône en bonne place dans toutes les mairies de France. Bob leur rappelle ainsi qu’un de leur plus fidèle partenaire dans cette lutte qui nous concerne tous n’est autre que Butagaz. Une annonce en forme de clin d’oeil fait à tous les maires de France qui participeront au Salon des Maires et des Collectivités Locales en novembre prochain.

L’annonce sera visible à partir du 1er novembre dans la presse spécialisée (La revue des collectivités locales, Le courrier des maires et élus locaux, Maires de France, etc.) ainsi que sur leurs sites Internet correspondants.

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire