bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2361_vignette

Brita

Le 20 janv. 2010

Dernière innovation de la gamme de carafes filtrantes Brita, la Navelia joue la carte du design et de l'encombrement minimal.
Oubliant les lignes classiques des carafes, elle cultive sa différence en adoptant la forme du losange. Inspirée d'une simplicité toute asiatique, son design épuré évoque la beauté silencieuse d'une eau limpide. Alors que ses lignes créent une forme qui s'évase vers le haut afin d'occuper le moins d'espace possible, la Navelia affiche une sobre élégance revêtue de son couvercle ultra-plat.

 

Le design en forme de losange de la carafe filtrante Navelia a déjà été récompensé par un prix prestigieux : le Red Dot Design Award en 2009, l'un des prix les plus reconnus au monde dans l'univers du design. La marque BRITA figure désormais, grâce à la Navelia, aux côtés d'autres lauréats renommés. Parallèlement, la Navelia est partie à la conquête du Japon où elle exerce un attrait irrésistible. Au pays du Soleil Levant, les consommateurs, adeptes de produits innovants et peu encombrants, ont réservé le meilleur accueil à la Navelia, puisqu'elle a représenté en 2009 près de 40% des ventes de carafes filtrantes.

 

Un lancement d'envergure
Pour son lancement, la Navelia se pare de ses plus beaux atouts : - Un plan de communication web avec mise en avant de bannières flash animées sur des sites très grands publics, un microsite dédiée mettant en vedette la dernière innovation BRITA sur www.brita.fr.

 - Une PLV mettant en avant le gain de place de la Navelia pour renforcer son impact en magasin.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour