1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Boulanger // Publicis Activ Lille

Boulanger // Publicis Activ Lille

Boulanger // Publicis Activ Lille
Introduction
Du 4 au 13 décembre 2009, Boulanger manifeste sur les chaînes Hertziennes et chaînes du câble. Pour développer la notoriété de sa marque propre Essentiel b, qui propose une gamme de produits design, faciles d’utilisation et accessibles, et pour revendiquer le territoire de communication de la Happy Technologie, l’agence Publicis Activ Lille avait déjà fait […]

Du 4 au 13 décembre 2009, Boulanger manifeste sur les chaînes Hertziennes et chaînes du câble.
Pour développer la notoriété de sa marque propre Essentiel b, qui propose une gamme de produits design, faciles d’utilisation et accessibles, et pour revendiquer le territoire de communication de la Happy Technologie, l’agence Publicis Activ Lille avait déjà fait descendre Boulanger dans la rue au mois de septembre.

 

Aussi, pour ce nouvel happening, vous pouvez découvrir 2 spots TV de 15 secondes chacun qui mettent en scène des images d’archive de manifestation pacifique, honteusement truquées pour clamer « du beau, du simple et du pas cher ».
Tout cela sur une musique très happy et mémorisable de Sébastien Tellier.

 

La preuve Boulanger : un produit prix impactant (un set petit-dejeuner pratique et design et une télévision LED à economie d’energie pour la campagne de décembre) conclut les spots en affirmant la Happy Technologie !

 

Les 2 spots sont repris sur la Home Page de www.boulanger.fr, et sont déclinés pour les spots ouverture de magasin en radio, en cinéma et en magasin.
Suite à la dernière campagne TV en septembre dernier, dans un contexte où le souvenir pub des enseignes d’électroménager et de multimédia est à la baisse, Boulanger tire son épingle du jeu avec un souvenir pub en hausse de 5 points. Boulanger maintient sa 2ème position en Top of mind derrière Darty. Et enfin, Boulanger conserve sa 4ème position entre Fnac et But en Notoriété Globale.

 

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire