actu_2733_vignette

Bouchara-Recordati // By Agency Group

Le 10 févr. 2010

By Agency Group accompagne les Laboratoires Bouchara-Recordati dans le lancement de Wystamm.
Les Laboratoires Bouchara -Recordati ont confié à By Agency Design l'identité visuelle de Wystamm, nouvel antihistaminique H1 de 2ème génération, indiqué dans le traitement symptomatique de la rhinite allergique et de l'urticaire chronique idiopathique chez l'adulte et l'adolescent (à partir de 12 ans).

 

L'identité visuelle conçue par By Agency Design s'inscrit dans la continuité des codes graphiques déjà développés pour le laboratoire, notamment pour l'antimigraineux Isimig, Prix de la Communication Santé au MEDEC 2009. L'approche s'articule autour de trois axes :

- évoquer l'effet thérapeutique du médicament : le bleu pur d'un monde sans allergie,
- traduire la nouveauté et la modernité dans la structure graphique du packaging et la typographie.

- signifier son effet protecteur, véritable bouclier contre l'allergie, grâce à un monogramme destiné à apparaître sur tous les outils dédiés au produit.

 

Pour le Dr Saad Zinai, Directeur Marketing des Laboratoires Bouchara-Recordati,
« En tant que laboratoire, nous nous conformons à la réglementation des packagings de médicament, qui est un levier de bonne observance par le patient. Au-delà, cette observance bénéficie également de notre approche : une identité visuelle impactante et différentiante est, en effet, un vecteur de reconnaissance et de réassurance tant pour le patient que pour le professionnel de santé. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour