bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Boots Laboratories // Rapp

Le 15 sept. 2009

Qu’est-ce qui nous rend plus jeunes 7 ? Du 15 au 23 Septembre 2009, Serum 7 réalise une grande enquête interactive auprès des Françaises !
Un an après son lancement, Serum7 de Boots Laboratoires, s’impose incontestablement sur un marché fortement concurrentiel.
N°1 des ventes*
en pharmacie dans sa catégorie, récompensé par une ‘Victoire de la Beauté’** en juin 2009, le ‘Sérum de beauté’ Serum7, plébiscité par plus de 6 millions de femmes, est devenu une référence sur le secteur anti-âge.
Dès aujourd’hui, Serum7 continue dans sa dynamique en sollicitant l’avis des Françaises sur leurs secrets de jeunesse dans la rue et sur la toile…

Serum7, une marque proche des femmes !
Chaque jour des millions de femmes s’interrogent et s’inquiètent en constatant les effets de l’âge sur leur apparence.
Dans une société où le culte de l’image prédomine et où la quête de la jeunesse éternelle est devenue une réelle obsession, Serum7, référence et symbole de la recherche avancée, invite les françaises à répondre à cette grande interrogation :

Qu’est ce qui nous rend plus jeunes 7
Maigrir de 10 kilos…
Partir au bout du monde…Porter des talons de 22 cm…
Sauter à l’élastique…

Le 15 septembre à  Lille,
Le 17, 18, 19 et 20 septembre, à Paris,
Le 22 et 23 septembre à Marseille

Chaque femme pourra partager en live et librement ses expériences, ses sentiments et ses conseils :
- Via des écrans géants : Grâce aux ‘Digivans’, 1ers véhicules  intégrant une installation d’affichage dynamique, qui iront à la rencontre des Lilloises, des Parisiennes et des Marseillaises  afin de recueillir et diffuser, en direct et pendant toute la durée de l’évènement sur les écrans, les multiples témoignages.
- Via le web : Les Françaises pourront également participer à cette expérience interactive en envoyant leurs réponses sur le site internet spécialement dédié :
www.boots-laboratories.com/serum7-fr

Les résultats de cette grande enquête seront publiés sur le site et permettront de voir les réponses les plus fréquentes.
Pour toutes celles qui auront témoigné et qui veulent dès à présent rendre leur peau visiblement plus jeune, une ‘offre tentation’**** Serum7 leur sera envoyée directement sur leur boîte mail et 60 000 échantillons seront distribués lors de ces rendez-vous. 

Avis aux Parisiennes…
Le 18 et 19 septembre, Serum7 orchestre  un véritable spectacle pour les yeux : les premières réponses seront projetées sur différentes façades géantes de la capitale…

* Ventes en nombre d’unités de ’Sérum de Beauté Serum7’- Données IMS (septembre 2008 à juin 2009)
** Prix remis par les consommatrices obtenu en juin 2009 pour le Sérum de Beauté

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour