1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Bocage // Agence H

Bocage // Agence H

Introduction
Avec l’agence H, Bocage réinvente l’univers du « Western ».  Bocage est la marque de chaussures du groupe Eram la plus tournée vers la mode qui revendique le côté frivole qui en a fait son succès.Succès commercial d’abord, Bocage est aussi un succès créatif : les campagnes de publicité teintées de surréalisme ont été récompensées […]

Avec l’agence H, Bocage réinvente l’univers du « Western ». 
Bocage est la marque de chaussures du groupe Eram la plus tournée vers la mode qui revendique le côté frivole qui en a fait son succès.
Succès commercial d’abord, Bocage est aussi un succès créatif : les campagnes de publicité teintées de surréalisme ont été récompensées par des prix internationaux prestigieux.
Après la campagne “mythologie“ pour la collection printemps été 2009, l’agence H poursuit la rupture de ton et de formes avec ces nouvelles annonces « Western ».
« C’est en partant des modèles de la nouvelle collection Bocage que l’univers Far west nous a paru pertinent. Ici la chaussure inverse le cours de l’histoire, ce sont les indiens qui s’approprient les biens des blancs. La campagne joue sur l’envie et la jalousie : l’objet du désir et du rapport de force. Dans ces nouvelles illustrations, le traité des dessins de Vania Zouravliov s’inspire à la fois du réalisme des planches ethnographiques de l’époque et de son propre style érotique. » commentent les créatifs Olivier Roubert, Paul Capeille et Benjamin Seff de l’agence H.

Ajouter votre commentaire