1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Blancheporte // LSF Interactive

Blancheporte // LSF Interactive

Blancheporte // LSF Interactive
Introduction
Blancheporte, enseigne du groupe 3 Suisses, confie à LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, sa campagne d’acquisition de prospects, via la co-registration et la mise en place d’un jeu-concours. LSF accompagne Blancheporte dans son programme de fidélisation en déployant une mécanique efficace de PRM / CRM (Prospect Relationship Management / Client Relationship Management). Sur […]

Blancheporte, enseigne du groupe 3 Suisses, confie à LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, sa campagne d’acquisition de prospects, via la co-registration et la mise en place d’un jeu-concours. LSF accompagne Blancheporte dans son programme de fidélisation en déployant une mécanique efficace de PRM / CRM (Prospect Relationship Management / Client Relationship Management).
Sur le secteur très concurrentiel de la VPC, il s’avère particulièrement difficile de trouver de nouveaux prospects. La première vague de collecte en co-registration lancée en décembre dernier s’étant révélée probante en termes de réactivité des leads, LSF relance une nouvelle campagne, via DualOptin, son outil propriétaire de collecte naturelle d’opt-in qui s’appuie sur un puissant réseau privé de partenaires. LSF sélectionne des éditeurs en affinité avec l’univers du vépéciste, et fournit ainsi à Blancheporte des contacts qualifiés qui présentent un taux de transformation intéressant. La campagne de co-registration se déroule en deux temps : collecte de l’opt-in puis traitement immédiat du prospect pour maximiser la transformation en clients.

 

LSF  étend par ailleurs sa collaboration avec Blancheporte avec la mise en place d’un jeu-concours autour du voyage. Ce jeu a pour but de recruter des prospects, de requalifier la base existante et de dynamiser le trafic du site.

 

En combinant pour Blancheporte ces deux leviers, co-registration et jeu-concours, LSF assure le recrutement d’un nombre important de prospects, initie le tunnel de conversion en clients et qualifie les prospects existants.

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire