actu_153_vignette

Billecart-Salmon // Win-win.com

Le 2 juill. 2009

La Maison de Champagne Billecart-Salmon choisit Win-win.com pour la refonte de son site internet International.
La célèbre Maison champenoise fait de nouveau appel à l’agence win-win.com pour procéder à la refonte complète de son site internet et renforcer son image d’exception à l’échelle internationale. Après une reconnaissance méritée du monde fermé des grandes maisons de champagne et du milieu de l’œnologie (Nicolas François Billecart 1959, élu « champagne du Millénaire »). Après un accueil enthousiaste du public et des amateurs de grands champagnes face à la nouvelle identité et la nouvelle communication globale mises en place par Christophe Cousin et Paul Partenet : Président et Directeur de création de win-win.com. Le nouveau site internet poursuit et accompagne aujourd’hui la stratégie de repositionnement de Billecart-Salmon sur le marché du vin dans le monde entier. La maison Billecart-Salmon continue ainsi de développer sa notoriété auprès des amateurs de champagnes exceptionnels. Se détachant de l’image ostentatoire cultivée par les marques de champagne, ce nouveau site témoigne d’un retour à l’essentiel en révélant l’extrême qualité du vin de champagne Billecart-Salmon.

Dans un esprit d’épure, un nouveau luxe sobre et élégant, à la fois avant-gardiste et intemporel, se fait jour dans l’univers du champagne. Fil d’Ariane du site, le concept « Ombres & lumière » exprime l’ambivalence principielle de la marque, qui jouit d’une forte reconnaissance tout en étant nimbée de mystère. Le concept révèle lentement l’univers énigmatique de la marque et propose à l’internaute une immersion totale dans la maison Billecart-Salmon. Une arborescence intelligente permet au visiteur de découvrir les 2 siècles de tradition familiale, ainsi que les différentes cuvées : gamme Collection et Millésime, Vintage, Clos St Hilaire.  Le choix des rubriques placent la marque dans l’actualité et témoigne de sa renaissance aux yeux du grand public: Rubrique Billecart events, rubrique tête à tête…
Enfin, les photos de Jean-Baptiste Leroux, célèbre photographe du château de Versailles, finissent de sublimer une navigation intuitive et révélatrice.

bd

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour