1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Beds are Burning // Havas Worldwide

Beds are Burning // Havas Worldwide

Introduction
Kofi Annan et Havas Worldwide réunissent une pléiade de stars mondiales et lancent le tube « BEDS ARE BURNING » après leur intervention en juin avec ACT Responsible. Des stars et des marques ! C’est le mélange détonnant qu’a choisi Kofi Annan pour sa croisade contre les effets du réchauffement climatique. L’ancien Secrétaire Général de […]

Kofi Annan et Havas Worldwide réunissent une pléiade de stars mondiales et lancent le tube « BEDS ARE BURNING » après leur intervention en juin avec ACT Responsible.
Des stars et des marques ! C’est le mélange détonnant qu’a choisi Kofi Annan pour sa croisade contre les effets du réchauffement climatique. L’ancien Secrétaire Général de l’ONU et Prix Nobel de la Paix entend mobiliser l’opinion publique mondiale, afin d’influer sur le sommet de Copenhague, qui succédera aux accords de Kyoto, le 7 décembre prochain.

Le 26 juin dernier, Kofi Annan, Bob Geldof,  David Jones et Hervé de Clerck ont lancé officiellement la campagne baptisée «Time for Climate Justice – tck, tck, tck» lors du Festival International de la publicité à Cannes. Au son des aiguilles d’une horloge symbolisant l’urgence du compte à rebours, ils ont lancé un appel aux annonceurs et agences de communication du monde entier, afin qu’ils embrassent cette noble cause. «Tck, tck, tck» a désormais son logo que les marques peuvent librement adopter et apposer sur leurs campagnes de publicité: de quoi recréer des liens entre les industriels et la cause écologique, entre la vie du consomateur et celle du citoyen.

Le point d’orgue de cette opération sera le lancement de « Beds are Burning », le tube planétaire de Midnight Oil, revisité par le groupe a la demande de The Hours et qu’une pléiade de stars (Milla Jovovich, Marion Cotillard, Duran-Duran, Youssou N’Dour, Mélanie Laurent, Jaimie Cullum, Bob Geldof, Amadou et Mariam, Yannick Noah, Guillaume Canet, Mark Ronson, Manu Katché, Khalil Fong, Yodelice, Dan Black, Hawksley Workman…) a réenregistré pour l’occasion, sous la houlette de la maison de disque d’Havas (The:Hours fait partie du réseau publicitaire depuis juillet 2008).

Ajouter votre commentaire