actu_266_vignette

Bayer Healthcare // Preferendum

Le 10 juill. 2009

Bayer Healthcare lance le complément idéal de ses antiparasitaires externes pour chats (Advantage) et chiens (Advantix).
Parce que dans les faits, vétérinaires et propriétaires ont tendance à ne traiter que l’animal, soit seulement 5% des puces ; lesquelles se nourrissent et se reproduisent sur la bête.

Mais que se passe-t-il pour les 95% de puces restantes ? Elles se développent dans l’habitat, à l’abri de la lumière (recoins, lattes de parquet, au fond des tapis…).

C’est là qu’entre en action Advanthome.  Preferendum s’est chargé de la campagne de communiction. La création joue sur une maison tantôt en laisse, tantôt sous le bras d’un client consultant son vétérinaire. L’agence a opté pour une campagne de prise de conscience et de bon sens.

Preferendum a d’abord créé une identité graphique, défini l’habillage des packaging et des présentoirs produits. Le dispositif d’actions prévoit une campagne de notoriété et d’image sur les prescripteurs (presse) et des outils d’aide à la vente (édition, argumentaire, support nurses). Est également développée une phase de sensibilisation des propriétaires (affichage, leaflets, PLV).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour