1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Babybel // Pro Deo

Babybel // Pro Deo

Babybel // Pro Deo
Introduction
Une nouvelle bande de mini‐héros s’apprête à sévir sur le web… les MiniBabs ! Babybel, dont les bons petits fromages sont consommés par plus d’un tiers des enfants en France, lance aujourd’hui sa nouvelle plateforme de communication qui leur est entièrement consacrée. Sous la forme d’un site dédié à une nouvelle bande de mini‐héros, imaginé […]

Une nouvelle bande de minihéros s’apprête à sévir sur le web… les MiniBabs !
Babybel, dont les bons petits fromages sont consommés par plus d’un tiers des enfants en France, lance aujourd’hui sa nouvelle plateforme de communication qui leur est entièrement consacrée. Sous la forme d’un site dédié à une nouvelle bande de mini‐héros, imaginé et conçu par l’agence Pro Deo, elle permet à la marque d’illustrer de manière ludique et créative son positionnement et ainsi de renforcer sa proximité avec les plus jeunes.

 

Des personnages attachants et amusants dans un minicamp… délirant !
Leur chef s’appelle Alf’Red. Il est facilement reconnaissable par sa coque rouge, sa casquette vissée et son p’tit sourire malicieux. À ses côtés, M’mental le cerveau, Chèvric le costaud et la belle karatéka Miss Cheddie forment une bande de mini‐potes inséparables. Installés en pleine nature dans des cabanes bâties sur un arbre géant, ils ont créé leur propre mini‐camp pour bouger et s’éclater toute l’année ! Leur devise ? L’union fait la forme !

 

La naissance d’un nouvel univers pour les enfants fans… et futurs fans de Mini Babybel
Babybel présente aujourd’hui sa nouvelle plateforme de communication dédiée aux enfants. La marque a décidé de donner vie à ses célèbres petits fromages pour illustrer de manière ludique et créative son positionnement de naturalité et de fun, tout en développant une vraie relation de proximité avec ses plus jeunes consommateurs.

 

L’agence PRO DEO (Y&R) a donc imaginé pour Babybel un monde numérique fantastique au cœur d’une histoire de mini‐camp de vacances délirant, pour faire vivre les mascottes créées par la marque. Missions, aventures, vidéos « cartoon », création d’avatars et jeux‐concours viendront enrichir le site tout au long de l’année en relation avec les principaux temps forts commerciaux en magasin.

A l’occasion du lancement de la plateforme, une campagne de bannières web du 21 octobre au 18 novembre sera organisée.

Que cela soit en magasin ou sur le site dédié, les enfants et leurs parents sont propulsés dans les aventures fantastiques des MiniBabs.

 

 

 

Ajouter votre commentaire