actu_3060_vignette

Audi France // Fred & Farid Paris

Le 2 févr. 2010

Première campagne de Fred & Farid Paris, Open Season vise à promouvoir l'intégralité de la gamme de cabriolets Audi : A3 cabriolet, A5 Cabriolet, TT Roadster et R8 Spyder.

La campagne Open Season traduit la diversité et l'attractivité de la gamme de cabriolets Audi tout en se démarquant des codes habituels de ce type de campagne. Associée à des objets de la vie courante, toute la gamme est représentée, ce qui permet de répondre à plusieurs cibles ou demandes.

Par cette illustration, il s'agit de révéler ce qui se cache en chaque objet et qui en fait parallèlement toute la valeur ou la fonction. Un joli clin d'oeil aux cabriolets, et aux esprits les plus ouverts !

Cette campagne évoque les sensations ressenties au volant d'un cabriolet Audi et permet également à chacun de se créer sa propre histoire en prenant comme point de référence l'air, le mécanisme de précision sans faille, l'ingéniosité...

 

Différents visuels sont utilisés, celui de l'Audi R8 Spyder est principalement un vecteur d'image, avec la mention clin d'oeil « Prix sur demande ».

Cette campagne débutera le 1er mars et sera en place jusqu'à la fin du mois d'avril. Elle se déclinera en presse (Auto Moto, Ideat, L'Automobile Magazine, L'Equipe, L'Express, Le Nouvel Observateur, Le Point, Montres Magazine, Paris Match...) et en affichage (plus de 12 000 faces).

L'émergence de la campagne sera assurée par un positionnement toujours en ouverture de magazine et uniquement en doubles pages.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour