Auchan étend sa nouvelle campagne à l'affichage et à la radio

Le 22 avr. 2009

Une semaine après avoir lancé sa nouvelle campagne en TV, Auchan déploie sa communication en radio, à partir du 20 avril, et en affichage, à partir du 21. Développés avec l'agence .V, les spots et les affiches mettront en valeur la nouvelle signature « Vivons mieux. Vivons moins cher » qui illustre la volonté de l'entreprise de concilier pouvoir d'achat et qualité de vie pour ses clients.
A partir du 20 avril, et jusqu'à la fin du mois, Auchan communique sur les ondes.
Les spots mettent en vedette les mêmes personnages que la campagne TV inaugurée une semaine plus tôt.
A travers les bons plans de Julie (« Allez chez Auchan ! Comparez leurs premiers prix aux prix des hard-discount, ça va vous redonner le sourire... »), la campagne met en avant les premiers prix Auchan et leur compétitivité par rapport au hard-discount.
Ces personnages seront repris dans d'autres vagues de spots dans les mois à venir pour présenter les autres forces de l'offre d'Auchan.
Du 21 avril au 2 mai, c'est au tour d'une campagne d'affichage de compléter le dispositif de communication d'Auchan avec toujours le même message simple : les produits premiers prix Pouce vendus chez Auchan sont la plupart du temps moins chers que les hard-discounters.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour