Auchan // Agence V

Le 16 avr. 2009

Auchan inaugure sa nouvelle signature à la télévision
Auchan lance une grande campagne en télévision, première étape d'un dispositif de communication qui sera déployé en affichage et radio dans les semaines à venir.
Cette campagne, la première développée en collaboration avec l'agence .V sera l'occasion de mettre en valeur sa nouvelle signature qui illustre la volonté de l'entreprise de concilier pouvoir d'achat et qualité de vie pour ses clients. Elle sera aussi l'occasion de mettre en valeur son offre de produits premier prix Pouce, une des solutions développées par Auchan pour répondre aux besoins quotidiens des consommateurs.
La nouvelle signature d'Auchan France « Vivons mieux. Vivons moins cher. » sera désormais reprise sur l'ensemble de ses supports de communication.
A l'occasion du lancement de cette signature, l'agence .V a développé pour Auchan une création malicieuse sous la forme d'un « feuilleton » audiovisuel qui débute le 13 avril en télévision. Il met en scène 2 personnages récurrents, Patrick et Julie, qui symbolisent 2 types de consommateurs.
Gage d'humour et de créativité, les films TV ont été réalisés par Eric Lartigau, metteur en scène des comédies à succès « Mais qui a tué Pamela Rose ? » et « Prête-moi ta main ».
Et dès le 20 avril, la télévision sera relayée par une vague de communication en radio (ou l'on retrouvera nos 2 héros) et en affichage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour