actu_2140_vignette

Aubade // Chainsaw / Mlle Noi

Le 7 janv. 2010

Aubade célèbre l'Art d'aimer à la française avec son nouveau site internet expérientiel: www.frenchartofloving.com ! 

Fin décembre, les passants rue Montorgueil ont pu goûter au plaisir du voyeurisme. Une jeune femme à la silhouette magnifique se livrait chaque soir sous leurs yeux ébahis à un spectacle sensuel et coquin derrière les voilages de sa fenêtre du premier étage, tour à tour se déshabillant, sortant de sa douche, enfilant sensuellement ses sous vêtements ou encore s'adonnant à un effeuillage pour son amoureux.

 

Ce nouveau site internet propose à tous les amoureux de la marque et à ceux qui ne la connaissent pas encore de vivre des expériences uniques et ludiques autour de la séduction, de la volupté et de la complicité. Détenteurs de trésors, les tiroirs de la commode Louis XV dévoilent un à un les secrets coquins et coquets délivrés par Aubade. Un violon fredonne doucement de jolies chansons d'amour, un magnétophone nous apprend à parler d'amour avec l'accent « frenchy » et de jolies bouches nous chuchotent des mots doux ...

 

L'art d'aimer se dévoilera tout au long de l'année à travers de nouveaux tiroirs remplis de richesses. Soyez prêts dès février 2010, pour découvrir et célébrer la saint Valentin selon Aubade !

 

 

                               

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour