actu_2554_vignette

Association Pomme du Limousin / Interbev // Sopexa France

Le 1 févr. 2010

« C'est le terroir Limousin ...qui fait la différence ! ».
L'Association Pomme du Limousin AOP
confie à Sopexa sa campagne de dynamisation des ventes.

Ce nouveau volet d'actions sera mis en place en synergie et en prolongement de la campagne TV "Limousin, qu'y a-t-il de meilleur ?" (du 8 au 28 février).

Sopexa a proposé un plan d'action tactique pour répondre aux enjeux des différents opérateurs de l'association : une opération d'incentive auprès des équipes de vente en magasins, permettant de toucher 1 200 rayons fruits et légumes de 3 enseignes, soutenue par des campagnes radio et on-line. De quoi valoriser la seule Pomme AOP (Appellation d'Origine Protégée) française, dans toutes ses dimensions : origine, qualité et saveur !

 

 

so

Une nouvelle édition du « Festival du Veau » avec Interbev et Sopexa.
Interbev reconduit Sopexa pour développer ses ventes de viandes de veau en GMS.

Autour du concept « Festival du Veau », développé en 2008 pour mettre le Veau sur le devant de la scène, Sopexa met en place en 2010, 2 nouvelles vagues de marketing opérationnel en GMS programmées pour février/mars et septembre/octobre.

La 1ère opération mise sur une forte présence dans 13 enseignes pendant près de 8 semaines pour inciter les clients de 6 000 Hyper et Supermarchés à découvrir les recettes de veau riches en saveurs !

Au programme : une prise de parole dans les catalogues enseignes et consumer magazine, un programme de jeux on-line et des théâtralisations avec bacs froids aux couleurs de la campagne, kits de PLV personnalisées, etc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour