bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Arts Magazine // France Télévisions Publicité

Le 3 sept. 2009

Arts Magazine a choisi le dispositif cross médias de France Télévisions Publicité pour consolider sa notoriété. 
Arts Magazine fait peau neuve : nouveau logo, nouvelle couverture, nouvelles rubriques, nouvelles couleurs… Tout en restant fidèle au concept, qui a fait son succès : aborder tous les domaines de l’art visuel de façon accessible et décontractée, en adoptant un ton sérieux, en multipliant les rubriques et les clés de lecture pour séduire un public amateur d’art de plus en plus nombreux.
Arts Magazine souhaite accélérer son développement et sa notoriété auprès du grand public et a choisi, avec son agence My Media, d’associer à ce renouveau « d’Art d’Art ! ». Ce programme court, diffusé sur France 2, le lundi vers 21h30 et le vendredi vers 22h30 et présenté par Frédéric Taddéï, est en totale adéquation avec la sensibilité du magazine.

 

France Télévisions Publicité a proposé un dispositif cross médias de grande envergure associant :

Présence à l’antenne : parrainage de l’émission « d’Art d’Art ! » du 24 août 2009 au 18 décembre 2009 avec un module jeu d’une vingtaine de secondes en fin d’émission, permettant ainsi à Arts Magazine, de présenter ses couvertures chaque mois.

Interactivité : présence très importante sur les sites france2.fr, france5.fr,
culturebox.fr, les sites de Radio France et exclusivité sur le site de l’émission (dartdart.france2.fr).

En kiosque : Reprise du logo « d’Art d’Art ! » sur la couverture d’Arts Magazine de septembre à janvier 2009, jeux « d’Arts d’Arts ! » dans le journal et sur le site Internet d’Arts Magazine, campagne d’affichage en kiosque avec le logo « d’Art d’Art ! ».

De la dotation : abonnements à Arts Magazine, un week-end à Rome et 100 livres « d’Art d’Art ! ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour