1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Anicc (Association Nationale Interprofessionnelle du Champignon de Couche)// Momentum

Anicc (Association Nationale Interprofessionnelle du Champignon de Couche)// Momentum

Introduction
Le Champignon de Paris, le légume qui a tout bon ! Aujourd’hui, il y a un véritable engouement pour les fruits et légumes, dont le Champignon de Paris doit tout naturellement bénéficier. Or il est plus spontanément assimilé à un ingrédient qu’à un véritable légume, alors qu’il en a les atouts. La nouvelle campagne presse […]

Le Champignon de Paris, le légume qui a tout bon !
Aujourd’hui, il y a un véritable engouement pour les fruits et légumes, dont le Champignon de Paris doit tout naturellement bénéficier. Or il est plus spontanément assimilé à un ingrédient qu’à un véritable légume, alors qu’il en a les atouts.

La nouvelle campagne presse développée par Momentum  met donc en avant les 3 grands bénéfices du Champignon de Paris : Saveur, Nutrition & Facilité de préparation, qu’il soit frais, en conserve ou surgelé, sous l’égide d’une signature « Le Champignon de Paris, le légume qui a tout bon! »

Le  traité graphique joue la modernité, la simplicité, et l’appétence, rappelant à la cible prioritaire de femmes de 25 à 49ans avec enfants, combien le Champignon de Paris s’inscrit dans leur mode de vie.

 
Le plan presse de lancement de la nouvelle campagne des champignons de Paris s’articule autour des titres incontournables de la presse féminine pratique et presse cuisine pratique, couplé d’une présence dans les magazines parentaux et de Santé (en ligne avec les messages nutritionnels de la campagne)

Ce plan débute en Octobre et se déroulera jusqu’en décembre 2009.

Avec au total près de 40 insertions en pleine page, le dispositif permettra de toucher plus de 26 millions de personnes (15ans et +) avec, en moyenne, près de 4 occasions de voir la campagne.

Sur le cœur de cible, le dispositif exposera près de 5,3 millions de femmes avec enfants, en moyenne 5 fois.

Ajouter votre commentaire