1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Agence du Tourisme de la Corse // Polygone

Agence du Tourisme de la Corse // Polygone

Introduction
La Collectivité Territoriale de Corse et l’Agence du Tourisme de la Corse annoncent le lancement de la nouvelle version  du portail officiel touristique de la Corse. Si la fréquentation de la destination Corse est en constante évolution, c’est sans aucun doute grâce à la douceur naturelle de cette terre, à la qualité légendaire de l’accueil […]

La Collectivité Territoriale de Corse et l’Agence du Tourisme de la Corse annoncent le lancement de la nouvelle version  du portail officiel touristique de la Corse.
Si la fréquentation de la destination Corse est en constante évolution, c’est sans aucun doute grâce à la douceur naturelle de cette terre, à la qualité légendaire de l’accueil réservé aux vacanciers. Mais on pourrait aussi penser que les acteurs du tourisme ont su mettre en avant ces valeurs par la communication touristique déployée depuis quelques années.

Polygone, dont l’équipe dédiée œuvre déjà à faire la promotion de la destination en publicité on et off line, a réalisé en partenariat avec la SITEC et LINAGORA la dernière version du portail grand public www.visit-corsica.com.

Polygone est en charge de la charte graphique et du web design, la Sitec et Linagora de la réalisation.

Outre l’enrichissement éditorial, de nouvelles rubriques font leur apparition, de nouvelles fonctionnalités comme la géo-localisation viennent renforcer l’invitation au voyage tout en facilitant l’accès aux offres promotionnelles et de dernière minute.

14 micro-sites, pour autant de langues étrangères, viennent corroborer le million de visiteurs annuels sur le portail, qui en trois clics accèdent à toutes les informations des moteurs de recherche.

 

En plus du grand public, le portail fédère les voyagistes et les partenaires institutionnels, leur donnant accès à de nombreux services tout en bénéficiant des retombées des campagnes de communication.

 

La Corse, terre naturelle de vacances, aussi sur www.visit-corsica.com.

Ajouter votre commentaire