actu_2787_vignette

Agence du Tourisme de la Corse // Polygone

Le 12 févr. 2010

Devenez fan de la Corse avec facebook.com/IloveCorsica.
La Corse : terre naturelle d'émotions. Ceux qui ont déjà vécu cette aventure ne sauraient le démentir et ceux qui ont en projet d'y aller se rencontrent désormais sur http://facebook.com/IloveCorsica pour partager avec ceux qui y retourneront, des idées créatives de vacances vertes et bleues.

L'Agence du Tourisme de la Corse, qui coordonne la promotion de la  destination, accompagnée par Polygone en publicité on et off line, offre une plate forme d'échange au grand public comme aux acteurs du tourisme avec la Fan page « I love Corsica ». La promesse est forte et devrait séduire tous les amoureux de la Corse. L'ambition affichée consiste à devenir à terme la vitrine de la Corse qui compte le plus de fans.

Sur le réseau social le plus important en termes d'audience (300 millions d'utilisateurs actifs), le public sera toujours le meilleur ambassadeur et saura prouver son attachement à cette terre (45% des fans échangent avec leurs amis à propos de ces pages et 64% d'entre eux conseillent à leur entourage de s'y intéresser). La page présente aussi les évènements culturels et offres promotionnelles des voyagistes et des hôtels. Pour le plaisir des sensations et des saveurs d'une destination prémium en méditerranée , pour y découvrir ce que la nature offre de plus beau, pour trouver les bons plans de manière privilégiée offerts par l'Agence du Tourisme de la Corse, devenez fan « I love Corsica ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour