1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Acova // Machination

Acova // Machination

Acova // Machination
Introduction
Afin de conserver sa longueur d’avance sur le marché, Acova confie à Machination (Makheia Group) le soin de démontrer la spécificité de son offre sur-mesure (couleur, forme, configuration) et toute la richesse de sa gamme (électrique, chauffage central).  Un retour à l’ADN de la marque, le design, qui a donné naissance à une campagne originale et […]

Afin de conserver sa longueur d’avance sur le marché, Acova confie à Machination (Makheia Group) le soin de démontrer la spécificité de son offre sur-mesure (couleur, forme, configuration) et toute la richesse de sa gamme (électrique, chauffage central). 

Un retour à l’ADN de la marque, le design, qui a donné naissance à une campagne originale et singulière signée « Un radiateur qui ne ressemble qu’à vous.».

 

Acova, spécialiste du radiateur décoratif en France, lance une nouvelle campagne de publicité bi- media (presse et Internet) pour réaffirmer sa position de leader. ACOVA est en effet le seul fabricant à proposer une gamme de radiateurs et sèche-serviettes aussi large pour le chauffage électrique et le chauffage central (des centaines de références et des produits adaptables – couleur, design,  multiples configurations possibles…).

 

L’agence Machination a positionné Acova comme la marque de radiateur décoratif, unique et personnalisable. Le concept ancre la marque sur l’humain : sa maison, ses goûts et ses besoins.

– La signature de campagne « Un radiateur qui ne ressemble qu’à vous. » assortie d’un visuel de visage, composé de produits de différentes couleurs, formes et design, apportent les preuves de l’offre sur-mesure de la marque (54 couleurs, 8 design, 2 énergies).

– Le style, résolument graphique, traduit la valeur structurelle de la marque ainsi que son design, en différenciant clairement son expression, sur un marché aux codes fortement banalisés (photographies d’intérieur, scènes de vie…).

– Le ton humain renforce la proximité de la marque.

 

Le déploiement de cette nouvelle stratégie commence par une campagne presse et Internet auprès du grand public, en France, et sera relayé lors des salons Interclima et Idéobains à Paris dès le début  de l’année prochaine. 

 

 

 

Ajouter votre commentaire