1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Absolution // Just a Kiss (Jak)

Absolution // Just a Kiss (Jak)

Absolution // Just a Kiss (Jak)
Introduction
Absolution, la marque de Biocosmétiques sur mesure nouvellement créée par l’agence Just a Kiss (Jak)… rentre en exclusivité au Bon Marché ! Jak s’est fait un plaisir d’habiller les vitrines du Grand Magasin de la Rive Gauche à découvrir aujourd’hui. Le Bon Marché a sélectionné la nouvelle marque de BioCosmétiques Absolution pour son Théâtre de la […]

Absolution, la marque de Biocosmétiques sur mesure nouvellement créée par l’agence Just a Kiss (Jak)… rentre en exclusivité au Bon Marché !
Jak s’est fait un plaisir d’habiller les vitrines du Grand Magasin de la Rive Gauche à découvrir aujourd’hui.
Le Bon Marché a sélectionné la nouvelle marque de BioCosmétiques Absolution pour son Théâtre de la Beauté. 

Afin d’annoncer son arrivée, le grand magasin parisien de la rive gauche, toujours à la pointe des tendances et dénicheur de marques, a décidé de lui attribuer une vitrine du 4 au 14 novembre 2009, réalisée par l’agence Just a Kiss.

Les produits Absolution seront disponibles dès le 9 novembre au Bon Marché.

 

 

Imaginée, désignée et produite par les fondateurs de l’agence Just a Kiss, Isabelle Carron et Arnaud Pigounides, Absolution est la 1è marque unisexe de BioCosmétiques sur mesure.
Une marque de niche haut de gamme en phase avec la tendance et les attentes du marché : trouver l’harmonie entre nature et culture.
Une marque proposant une nouvelle approche de la Beauté… Moins de produits, plus de simplicité, des soins hautement bios, adaptables aux différentes humeurs de la peau, au jour le jour… pour les hommes comme pour les femmes.

 

Pour cette marque “hors normes”, le dispositif de lancement a démarré en septembre et repose sur le développement de l’univers design & culturel propre à la marque (un site web graphique et poétique www.absolution.me – une prouesse technologique de l’agence – incluant un blog et une e-shop, des projets artistiques en développement, des concerts, un magazine bi-annuel gratuit incluant des portfolios d’artistes, réseau de personnalités)…

 

 

 

Ajouter votre commentaire