1. Accueil
  2. Archive budget
  3. 24h00 // ImagiNet

24h00 // ImagiNet

Introduction
Avec ImagiNet, 24h00 lance sa propre régie et son agence e-marketing. En mai dernier, 24h00 créait sa propre régie interne pour commercialiser notamment la base Le rendez-vous des e-shoppeuses, une base mutualisée issue d’une vingtaine de cyber-marchands représentant plus de 5 millions d’adresses e-mail de femmes, acheteuses en ligne.  Aujourd’hui, 24h00 regroupe ses activités e-marketing sous […]

Avec ImagiNet, 24h00 lance sa propre régie et son agence e-marketing.
En mai dernier, 24h00 créait sa propre régie interne pour commercialiser notamment la base Le rendez-vous des e-shoppeuses, une base mutualisée issue d’une vingtaine de cyber-marchands représentant plus de 5 millions d’adresses e-mail de femmes, acheteuses en ligne. 
 
Aujourd’hui, 24h00 regroupe ses activités e-marketing sous l’enseigne ImagiNet et lance une prestation de recrutement de prospects et de clients destinée principalement aux marques ciblant les femmes et la famille. ImagiNet accompagne ses clients de la conception des messages et mécaniques de recrutement à leur diffusion sur différents supports et bases de données. 
 
L’une des particularités de cette offre est que, fidèle à la stratégie de 24h00, ImagiNet commercialise cette prestation principalement à la performance, assumant ainsi une part du risque. En effet, là où les autres agences facturent à l’adresse recrutée, ImagiNet se rémunère à la performance (% sur le CA) au moment où l’adresse recrutée passe du statut de prospect à celui de client.
 
Sous le nom de ImagiNet (dont le seul point commun avec Imaginet – fournisseur d’accès et web agency dans les années 90 – n’est autre que son fondateur, Patrick Robin), 24h00 se positionne comme une e-marketing agency. Spécialiste de la performance, ImagiNet propose à ses clients la mise en place des stratégies et des leviers de recrutement, et devient ainsi pour les marques un facilitateur de e-commerce.

Ajouter votre commentaire