actu_149_vignette

24h00 // ImagiNet

Le 2 juill. 2009

Le rendez-vous des e-shoppeuses. 24h00 lance une mégabase féminine exclusivement dédiée au shopping en ligne de 5 millions d’adresses, commercialisée à la performance.
Avec le programme « le rendez-vous des e-shoppeuses », 24h00.fr élargit son offre d’intermédiation et de marketing à la performance à destination des annonceurs ciblant les femmes, et plus particulièrement les cyber-consommatrices.
Le « rendez-vous des e-shoppeuses » est un programme permettant aux internautes inscrits de recevoir toute l’année, principalement par courriel, les meilleures offres, les promotions et réductions du shopping-en-ligne et plus généralement, tous les bons plans sélectionnés par ce programme.
Cette base mutualisée de 5 millions d’adresses emails a été constituée à partir des fichiers d'adresses opt-in des grands acteurs du e-commerce français dans les secteurs, notamment, de la mode, de la beauté, et de la décoration. Plus d’une vingtaine de sites marchands ont déjà rejoint ce programme.
Leur identité reste strictement confidentielle.
Afin de commercialiser et de gérer ce programme, 24h00 a créé sa propre régie interne sous le nom de ImagiNet (dont le seul point commun avec Imaginet, fournisseur d’accès et web agency dans les
années 90 n’est autre que son fondateur, Patrick Robin). ImagiNet souhaite rapidement se positionner comme une e-marketing agency spécialiste de la performance, un facilitateur du e-commerce, notamment dans la mise en place des stratégies et des leviers de recrutement. La régie annoncera par ailleurs très prochainement le lancement de nouveaux services de e-marketing destinés aux cybermarchands.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour