LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'
AccueilZach King, magicien du petit-déjeuner pour Kellogg’s

Zach King, magicien du petit-déjeuner pour Kellogg’s

Zach King, magicien du petit-déjeuner pour Kellogg’s

Le petit-déjeuner a beau être le repas le plus important de la journée, ce n’est pas forcément celui que les ados préfèrent. Pour y remédier, Kellogg’s fait appel au célèbre magicien made in Vine : Zach King !

Les marques adorent faire appel à Zach Vine et ses tours de passe-passe. Cette fois-ci, c’est Kellogg’s Australie qui l’embauche pour promouvoir une large gamme de céréales, dans trois spots carrément magiques, pensés par l’agence J. Walter Thompson Sydney

 

 

Tamara Howe, Directrice Marketing de Kellogg’s Australie, a déclaré que l’objectif de la campagne était de reconnecter les Australiens avec le petit-déjeuner, en présentant les céréales d’une façon innovante, et de montrer que Kellogg’s peut répondre aux besoins de chacun.

Elle explique que « beaucoup d’Australiens ont grandi avec les céréales comme principale composante de leur petit-déjeuner ;  mais avec toutes les nouvelles options qui existent, certains consommateurs ont oublié à quel point les céréales peuvent être nutritives, délicieuses et créatives. La campagne ‘’Amazing Creations’’ doit rappeler aux gens que les céréales sont un excellent moyen de bien commencer la journée, particulièrement lorsqu’elles sont combinées à d’autres ingrédients. Ce travail s’inscrit dans la continuité de la stratégie que nous avons adoptée l’année dernière, tout en donnant un nouveau tournant à l’exécution. Nous sommes excités à l’idée de continuer à trouver de nouveaux moyens d’interagir avec nos consommateurs ». 

 

 

Angela Morris, Directrice Exécutive du Planning chez J. Walter Thompson Sydney explique que cette campagne démontre que « les céréales sont supers tout seuls, mais constituent aussi une base géniale, quels que soient vos goûts spéciaux. Du yaourt aux fruits en passant par les noix ou les graines, il est facile de customiser son petit-déjeuner ».

Pour Simon Langley, Directeur Créatif Exécutif à l’agence, « de nombreuses campagnes pour céréales se concentrent sur l’aliment en tant que tel plutôt que sur l’expérience du petit-déjeuner et les options que proposent les céréales. ‘’Amazing Creations’’ est inattendue, interpelle visuellement et diffère de tout ce qui a pu être fait jusqu’alors ». Il ajoute que le choix de Zach King permet de créer un partenariat unique, qui s’adresse à toutes les catégories de la population, mais surtout « aux millenials qui se sont désengagés du petit-déjeuner »

 

ARTICLES À DECOUVRIR
Dialogue sur les réseaux sociaux : on y a pourtant cru…
Efficacité Marketing avec ROI\Marketing Dialogue sur les réseaux sociaux : on y a pourtant cru…
New-York s’attaque aux tickets bots
DATAS DATAS avec Les Echosmédias New-York s’attaque aux tickets bots
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.