LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'
AccueilVous pensez avoir un talent d’acteur ?

Vous pensez avoir un talent d’acteur ?

Vous pensez avoir un talent d’acteur ?

Passez le test du "ReActor" et amusez-vous à doubler des scènes cultes et gagnez des places pour le Tribeca Film Festival.

Pour fêter son quinzième anniversaire, le Tribeca Fim Festival invite les cinéphiles à simuler l’orgasme comme le fait Meg Ryan dans Quand Harry rencontre Sally, à déclarer à Luke Skywlker le fameux « Je suis ton père », à voir des morts comme Haley Joel Osmont dans Sixième sens et à vivre bien d’autres expériences similaires. Le Tribeca Fim Festival ReActor suggère aux passants de rejouer des scènes cultes, en doublant les voix des acteurs. Le ReActor combine voix et reconnaissance faciale avec la Kinect Motion Technology pour enregistrer les performances des participants, les juger et décerner aux meilleurs d’entre eux des tickets pour le Festival qui aura lieu du 13 au 24 Avril 2016 à New-York.

De plus, chaque scène doublée est enregistrée et insérée dans la version originale du film. Les participants peuvent ensuite partager leurs extraits vidéo sur les réseaux sociaux.

« Pour célébrer cette édition charnière, nous voulions créer une campagne qui reflète les origines du Festival à New-York en se basant sur l’aspect dynamique de notre mission » explique Bari Komitee, VP-marketing, Tribeca Enterprises. « Dans cette campagne, les images de New-York et les films cultes se mêlent à la technologie. ReActor offre une excellente combinaison entre le storytelling et une technologie novatrice, tout comme les expériences cinématographiques que nous faisons vivre à notre public ».

Le Festival a par ailleurs lancé cette année le Tribeca Snapchat Shorts, visant à récompenser les meilleures Snapchat Stories à travers les Etats-Unis.

 

ARTICLES À DECOUVRIR
Envoyez vos chaussettes sales à Tinder
L'IDEE avec La Petite Grosse Envoyez vos chaussettes sales à Tinder
Facebook veut vous transformer en emoji
DATAS DATAS avec Les Echosmédias Facebook veut vous transformer en emoji
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.