LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'

Je suis un GIF avec PlayStation

Je suis un GIF avec PlayStation

Je me répéte, encore et encore… Le propre des GIFs... et des athlètes aussi, qui s’entraînent jusqu’à la victoire. PlayStation les soutient dans une campagne signée TBWA\Paris.

PlayStation soutient les athlètes de tous horizons. Afin de valoriser son partenariat avec l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance (INSEP), la marque et son agence TBWA\Paris ont imaginé un dispositif qui met en scène Souleymane Cissokho (boxeur), Romain Imadouchène (haltérophile) et Samir Ait Said (gymnaste), dans leurs entraînements quotidiens.

 

 

Présentés comme des « GIFs », qui se répètent en boucle, inlassablement, nous les voyons se battre pour transformer leurs défaites en victoires. Intitulée #GameIsNeverOver, la campagne met en avant la persévérance, le courage et l’acharnement dont doivent faire preuves les champions, qu’ils soient sportifs professionnels… ou joueurs. En effet, tous doivent faire preuve d’un esprit de compétiteur.

 

 

 

En plus de ces trois films, 10 autres athlètes ont été sélectionnés pour participer à une campagne photo personnalisée. Pendant 2 mois, le photographe David Marvier les suit au sein des gymnases et des stades pour immortaliser leurs entraînements, leurs compétitions, mais aussi leurs émotions afin qu’ils expriment leur rage de vaincre. Toutes les photos sont disponibles sur http://www.gameisneverover.fr/.  

ARTICLES À DECOUVRIR
Dialogue sur les réseaux sociaux : on y a pourtant cru…
Efficacité Marketing avec ROI\Marketing Dialogue sur les réseaux sociaux : on y a pourtant cru…
Spot TV versus spot web : relooking extrême
VIDEO ADVERTISING avec TEADS Spot TV versus spot web : relooking extrême
Un film Snapchat contre la gynophobie
L'ANGUILLE SOUS LA ROCHE avec 4UATRE Un film Snapchat contre la gynophobie
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.