LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'

Quand Marilyn a les crocs

Quand Marilyn a les crocs

Snickers met la barre (de chocolat) très haut pour le Super Bowl. Vous vouliez savoir à quoi ressemblait Marilyn en manque d'en-cas ? C'est chose faite. Et ça fait peur...

La France a eu le droit à Chantal Goya, mais de l’autre côté de l’atlantique ce sont Alexis Carrington et Sable Colby, grandes rivales de la série Dynastie, Betty White et Abe Vigoda, ou encore Danny Trejo et Steve Buscemi qui ont accepté de jouer la comédie pour Snickers. Et avec les années, la marque frappe de plus en plus fort.  Cette année, la vedette qui représentera la marque sera Willem Dafoe, ou plutôt Marilyn Monroe en qui sommeille un Willem Dafoe, grincheux, agressif et plein d’auto-dérision. L’acteur que l’on est plus habitué à voir jouer pour des réalisateurs comme Lars von Trier n’a pas hésité à prêter ses faux airs de méchant pour incarner le désormais célèbre slogan You’re Not You When You’re Hungry.

Une campagne signée BBDO New York qui surfe sur le film Sept ans de réflexion.

« Je dois admettre que jouer une bombe atomique d’Hollywood est un nouveau défi pour moi. Mais en tant que grand fan de Marilyn Monroe, je n’ai pu pas résister à l’opportunité d’enfiler pour un tour ses chaussures et sa célèbre robe blanche. », Willem Dafoe.

 

ARTICLES À DECOUVRIR
A vos marques, prêts ? Diffusez !
AdTech et MarTech avec RATECARD A vos marques, prêts ? Diffusez !
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.