LES SÉQUENCES
DE L’INNOVATION
Marketing, com', pub'
AccueilPayPal présente la monnaie du futur

PayPal présente la monnaie du futur

PayPal présente la monnaie du futur

PayPal s’offre pour la première fois une page de pub au Super Bowl : son annonce est rythmée, nerveuse, moderne… et annonce la mise à mort de la monnaie matérialisée.

PayPal vient de dévoiler New Money, un film de 45 secondes destiné à être diffusé pendant l’évènement sportif. Le service de paiement en ligne profite de cette superbe vitrine publicitaire pour mettre en avant la modernité et l’aspect résolument innovant de ses prestations. La monnaie physique n’a plus lieu d’être, vive le progrès ! Et c’est d’ailleurs en surfant sur l’esthétique retro du Loup de Wall Street, film dans lequel les liasses de billets sont omniprésentes, que PayPal assoit son statut de société novatrice.

« Nous sommes dans une période de transformation – la manière dont les gens consomment change ; celle dont les marchands vendent ; ou dont les gens interagissent avec le système financier ; la nature même de l'argent elle-même est en train de changer », a déclaré Dan Schulman, président et CEO de PayPal. « New Money célèbre ces nouvelles technologies qui aident à développer et à améliorer la situation financière de milliards de personnes à travers le monde. Nous voulons réinventer la monnaie – promouvoir de nouvelles façons pour les gens de gérer, déplacer et dépenser en toute sécurité et à moindre coût, leur argent. »

Le film There’s a ‘New Money’ in Town a été réalisé par l’agence CP+B  et dirigé par NABIL, connu pour son travail avec de nombreux musiciens. Le titre Confident de Demi Lovato rythme les images.

La campagne nationale est diffusée actuellement sur les réseaux sociaux de PayPal, puis se prolongera toute l’année en TV, sur le web et en OOH.

 

ARTICLES À DECOUVRIR
Michel et Augustin : portrait de marque
PORTRAIT DE MARQUE avec Doc Marketing Michel et Augustin : portrait de marque
De l'importance des « VC »
BUSINESS REVOLUTION avec ELEPHANT AT WORK De l'importance des « VC »
Le groupe d'après
Tous les jours, faire passer l'actualité de la com'
Repérer ce qui change, souffler sur ce qui bouge, souligner les tendances, faire le plein de contacts.
Cliquez ici.