L'essentiel de la COM'
24 avril 2014
Accueil /  / Nathalie Bernard directrice conseil de Splendens

Nathalie Bernard directrice conseil de Splendens

NOMINATION
Nathalie Bernard directrice conseil de Splendens

Après plus de sept ans chez Shortcut, Nathalie Bernard entre à la direction générale de la société de production Splendens pour la gestion grands comptes agence.

Nathalie Bernard a commencé sa carrière au sein du Public Système en 1998 où elle officie au sein du département Evénements Grand Public jusqu’en 2002. Entre 2002 et 2003, elle travaille pour le compte de différentes agences événementielles, au sein des équipes de production, avant de revenir au Public Système au titre de Chef de Projet et Production, notamment dans le secteur automobile jusqu’à 2004.
Elle entre par la suite chez Shortcut et devient Directrice de Projets grands comptes «Luxe – Cosmétiques» (événements presse, lancement produits, révélations d’égéries, événements au Festival de Cannes, showrooms, etc.).
Après 15 ans en agence, Nathalie Bernard se tourne ainsi vers la production au service des agences au titre de Directrice Conseil en charge du développement et de la gestion de clientèle grands comptes agence de Splendens.

Cliquez ici.