L'essentiel de la COM'
22 août 2014
Accueil /  / Christophe Perruchas rejoint Publicis Conseil

Christophe Perruchas rejoint Publicis Conseil

NOMINATION
Christophe Perruchas rejoint Publicis Conseil

Christophe Perruchas, précédemment Directeur de la Création chez Duke/Razorfish, rejoint l’agence Publicis Conseil en qualité de Directeur de Création sur Renault International en charge de l'intégration.

Il sera chargé de coordonner, sous la supervision d’Olivier Altmann, les différentes prises de paroles notamment digitales de la marque.

Christophe  Perruchas a débuté sa carrière chez BDDP & Fils en 1998 avant de rejoindre Publicis Conseil en 2002, en tant que Concepteur-Rédacteur sur le budget Renault. Il a ensuite travaillé dans différentes agences telles que Les Ouvriers du Paradis ou encore Lowe Strateus. En 2009, il intègre Duke/Razorfish, en qualité de Directeur de la Création avec pour mission principale : la fusion entre les savoir-faire publicitaires (la marque, l’expression créative) et ceux du digital (les apports technologiques comme ceux de l’UX).

Au cours de son parcours, Christophe  Perruchas a travaillé sur de grandes marques telles que : Casino, Caisse d’Epargne, Microsoft, Lotus, Renault, Mercedes, KIA, Pampryl, Amnesty International, La Poste, Adidas, Crédit du Nord, Nissan, Nike,  Sony, Guerlain, Levi’s, McDonald’s, Schweppes…

Nos Formations
Cliquez ici.