L'essentiel de la COM'
18 avril 2014
Accueil /  / NT1 crée le bulletin météo des vampires

NT1 crée le bulletin météo des vampires

MEDIA
NT1 crée le bulletin météo des vampires

La chaîne NT1 a décidé de faire réagir les téléspectateurs. Après avoir décidé d'intégrer leurs tweets dans les bandes annonces, elle crée de quoi les faire parler en lançant à l'occasion de la diffusion de True Blood, un bulletin météo destinée aux vampires...mais pas que

La chaîne NT1 avec son agence Darewin a décidé de créer la conversation autour de ces programmes. Pour la diffusion de la troisième saison de la série True Blood, elle lance un bulletin météo pour les vampires. En se rendant sur le site de la chaîne, l'internaute devra se faire connaitre: est il buveur d'eau ou de true blood? En fonction de sa réponse les contenus seront adaptés à son choix. Buveur de True Blood, il sera alors immergé dans un monde lui correspondant, celui des vampires.

Les vampires vivant dans le monde "normal" comme le suggère Alan Ball, réalisateur et scénariste de la série, NT1 leur offre à ce titre une chaîne météo :  meteovampire.com, des   posts Facebook et tweets de nuit pour les buveurs de sang et les actualités de la ville de Bon Temps.

Les soirées du vendredi sont dédiées au monde des vampires avec la diffusion de Vampire Diaries suivi de True Blood. L'ensemble des actions de sociale TV mis en place, permet de créer la conversation sur les réseaux sociaux et de faire de cette programmation La conversation TV du vendredi. La conversation n'est pas prête de s'arrêter car certains devraient reçevoir leur bouteille de True Blood.

 

 

 

 

Cliquez ici.